lundi 13 mai 2013

Meet the MW

MW Ulf Sjödin Stockholm


Première intervention d'un Master of Wine, classe ! Surtout en pleines révisions du WSET niveau 3 (il reste un peu de chemin jusqu'au niveau 5 :-) )

4 commentaires:

  1. La question geek du jour: le portable au premier plan, c'est le portable que tu as choisi pour te suivre durant ton voyage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! Salut Bertrand ! Je te reconnais bien là :-) Eh bien oui c'est le portable qui va me suivre au cours de mon périple. C'est un Asus UX31E qui est ma foi très agréable à utiliser !
      Tout va bien du côté de Schiltigheim ? Lucie pousse bien ?
      Gros bisous à tous les trois.

      Supprimer
  2. Oh, enfer et damnation ! Je m’aperçois que je ne vous ai pas répondu !!! Alors, le WSET est le Wine and Spiritual Education Trust. C'est un établissement londonien qui dispense des formations sur le vins et les spiritueux. Il y a 5 niveaux, le 5ème correspondant au grade de Master of Wine (MW), graal pour les amateurs de vins (examen extrêmement difficile nécessitant des années de préparation). Pour le moment, je ne prépare que les niveaux 2 et 3 ce qui représente déjà pas mal de travail !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer