Arrivée à Londres avec un sentiment particulier dès le métro. Un petit côté rétro très British !
Et les inévitables cabines téléphoniques. C'est vu, revu mais ça fait toujours plaisir de les voir, surtout à l'heure du tout mobile...
Du coup, rien de mieux qu'un bon restaurant indien (comme on en trouve vraiment beaucoup ici pour pas cher). Ca permet de se faire plaisir et de redécouvrir ce que manger épicé veut dire (heureusement que j'avais dit "mild" au serveur...).
je me demande si finalement je retourne en GB si ce sera pour sa gastronomie.
RépondreSupprimerTo go or not to go that is the question comme disait (ou presque William)
TMA
compte tenu de ma manière d'écrire, je crois qu'il est grand temps de rejoindre Morphée !!!
RépondreSupprimerTMA ( signature anonyme certes mais que tu sauras très vite déchiffrer je pense en t'inspirant d'éléments connus)
Miam, tu as pensé au doggy bag ?
RépondreSupprimerNous nous sommes régalés avec le Saint James, le Montgomery cheddar et le stilton. Merci M[adorable]PFA.
Mais qui ose usurper nos acronymes ? Il va falloir démasquer l'intrus !!!
Quant à la YMCA, tu nous réserves une chambre pour notre prochaine escapade londonienne, promis ? Elle a l'air absolument charmante. British style, isn't it ?
Quoi! Plus rien depuis Londres ! Mais nous restons sur notre faim. La Chine serait-elle tellement rébarbative qu'elle ne donne lieu à aucun commentaire ! il est vrai que le décalage horaire justifie sans doute cette période d'accalmie et en plus il n'est pas certain que le contenu des assiettes comme celui des verres, vaille la peine d'être partagé avec d'autres; quoi que ... comme disait Raymond Devos.
RépondreSupprimerTMA
C'est vrai, çà. On attend, on attend...
RépondreSupprimerRemboursez les in-vi-ta-tions !
Quant au contenu des assiettes, je ne suis pas tout à fait d'accord : une bonne fondue huileuse à souhait accompagnée de brochettes de scorpions et de vers, il n'y a que ça de vrai...
Chouette, j'ai rattrapé tout mon retard... et j'ai tout commenté. Bon d'accord, nous sommes loin de la philosophie nietzschéenne ou kierkegaardienne mais c'est l'intention qui compte, non ?
RépondreSupprimerRe-PPPPPPPPPPPPPPPPPPGPB de TGSA
j'ai une préférence pour les cabines téléphoniques...en revanche je suis plus réservée pour les douches de l'auberge de jeunesse...tout comme toi je suppose !!!--))....mais au final c'est bien les souvenirs qui nous restent le plus important...alors profites à fond.
RépondreSupprimerPar contre le repas....hummmmmmm
Bon vivement la suite...
Bisous