jeudi 6 juin 2013

Avec l'OIV, les lieux de réunion sont parfois insolites



Aucune salle de disponible ? La terrasse de l’auberge de jeunesse peut très bien faire l’affaire !


Parfois, c’est tout de même un peu plus classe comme ici à Pékin, au sein d’un complexe de résidence de luxe où nous avons rencontré un négociant du groupe Diva (Yiftach Bar).



Ou bien encore ici à Tokyo dans une salle privée d'un restaurant chinois, au 19ème étage. D'où cette vue panoramique sur toute la ville.

2 commentaires:

  1. hou la, la. Je suis totalement perdue par l'ordre alors je commente dans le désordre dès que je vois écrit 'commentaires'. Comme salle de réception, il y a pire et ma foi j'irais bien en tester une ou deux de celles que vous avez eues. Bon , il faudrait penser à demander que quelqu'un de temps en temps prenne les photos car en réalité qui nous prouve que tu y étais ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est . J'ai tout compris et j'ai enfin réussi à voyager avec toi dans le bon sens.Je remets donc un dernier commentaire pour te remercier de nous faire rêver en ta compagnie et celle des membres de l'OIV.
    profite bien et surtout que les vapeurs d'alcool ne t'empêchent pas de bosser en parallèle.
    gros poutous
    TMA

    RépondreSupprimer